Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Calendrier : Les 24h du Mans 2009, les premières infos

Dans Moto / Sport

Calendrier : Les 24h du Mans 2009, les premières infos

Ce n'est pas moins la 32ième édition des 24 Heures Moto qui revient les 18 et 19 avril prochains. Le Suzuki Endurance Racing Team, basé au Mans va remettre son titre en jeu. 66 motos seront admises aux essais, mais il n'en sera retenu que 56 pour le départ à 15 heures. Mais en attendant les effusions entre pilotes sur la piste, voilà les premières informations pour vous lecteurs de Caradisiac Moto.


Vous pouvez dès maintenant acheter vos places pour cette course. Vous avez d'ailleurs plusieurs possibilités : directement sur le site ou en téléchargeant le bon de commande et le renvoyant à l'adresse indiquée. Une fois les billets en poche, faites un saut sur cette page pour mieux préparer votre voyage…


Et pour ceux qui sont un peu joueurs, vous pouvez participer au concours V24 et gagner un équipement complet de moto (casque, combinaison et gants) et 5 invitations pour venir admirer les 24H du Mans.


Le site des 24h du Mans Moto


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Cette année Moto Journal va engager une HONDA RC30 alias VFR750R de 20 ans d'âge dans la catégorie la plus relevée (EWC) et tenter de se qualifier face aux 1000 cc qui sont dans le bas du classement. L'un des objectifs est de mettre en avant les progrès réalisés ses 20 dernières années... et de rallier l'arrivée dans les temps impartis. Pour ce faire l'ACO à fait quelques exceptions au règlement 09 pour permettre à une 750 cc de participer. Autorisant de ce fait une préparation moteur totale HRC comme à l'époque, pour la sécurité le remplacement de la jante Ar 18" en 17" pour utiliser les slicks d'aujourd'hui et moins important, de pouvoir porter le n°30. Nos oreilles apprécieront le retour du feulement du V4, à suivre absolument....:langue:

Par Anonyme

Merci de le rappeler Dualpower :wink:... Nous sommes sur le coup :p

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire