Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Calendrier : les journées K

Dans Moto / Salon

Calendrier : les journées K

Comme toutes les années, Kawasaki met en place pour ces clients les journées K, qui par ailleurs soufflent cette année leur quinzième bougie. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, cette formule est réservée aux possesseurs de Kawasaki, qu'ils soient propriétaires de roadster ou sportive.


Et pour combler la forte demande, ce n'est pas moins de 3 stages sur 3 jours chacun qui seront organisés pour le mois de juillet 2009.


Le premier aura lieu sur le circuit de Dijon-Prenois du 21 au 23 juillet, le second sur le circuit du Val de Vienne au Vigeant du 28 au 30 juillet et enfin le dernier aura lieu sur le circuit du Bol d'Or à Nevers Magny-Cours du 17 au 19 août.


Calendrier : les journées K


Il y en aura bien évidement pour les débutants comme pour les confirmés. Une manière de mieux appréhender votre moto ou tout simplement vous faire plaisir.


L'inscription qui coûte 525 Euros par stage est à prendre auprès de Maccio Racing Organisation, joignable par téléphone au 06 14 659 660 ou par mail à maccioracing@aol.com.


Calendrier : les journées K


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire