Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Calendrier Metzeler 2014... façon Road Racing

Dans Moto / Equipement

Calendrier Metzeler 2014... façon Road Racing

Né en 1994, le calendrier Metzeler Classics a la particularité de mettre en parallèle des images noir et blanc de l'âge d'or de la moto et des photos sur un sujet particulier, important pour le fabricant.


Pour 2014, ce sera la première fois que l'allemand choisira un thème commun pour les deux parties : le Road Racing… ou course sur route.


Avec une atmosphère différente des autres types de compétitions moto le road racing est synonyme également d'un paddock au goût atypique et d'une relation pilotes/ public hors norme. Pour illustrer tout ça Metzeler met en images l'incontournable Guy Martin mais aussi Josh Brookes, Dean Harrison, Gary Johnson, Michael Rutter et bien d'autres… lors de l'Ace Café de Londres, du Grand Prix de l'Ulster ou encore celui de Macao, sans oublier le TT (Tourist Trophy).


Calendrier Metzeler 2014... façon Road Racing

Calendrier Metzeler 2014... façon Road Racing


D'ailleurs, les origines du Tourist Trophy ne datent pas d'hier puisque le premier départ a été donné en 1907 sur l'île de Man où des noms comme Mike Hailwood, Joey Dunlop ou Giacomo Agostini montraient leur art !


Calendrier Metzeler 2014... façon Road Racing


Quelques mots sur le calendrier


  • Dimensions : 50 x 50 cm avec 19 visuels recto-verso et descriptif en anglais et allemand pour chacun d'eux
  • Produit par Dodicitrenta Digital Creative Studio
  • Fabriqué à Weissach (près de Stuttgart)
  • Finition mate
  • Édité pour le millésime 2014 à uniquement 6 000 exemplaires

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire