Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Caméra cachée: Pedrosa et Marquez chez Repsol (vidéo)

Dans Moto / Sport

Caméra cachée: Pedrosa et Marquez chez Repsol (vidéo)

Que font les pilotes de MotoGP entre deux Grand Prix ? Des petits boulots pour arrondir leurs fins de mois… Soyons sérieux, Marc Marquez et Dani Pedrosa se sont prêtés au jeu des caméras cachées.


Troquant leur combarde contre la panoplie complète du parfait pompiste les pilotes du team Honda HRC se sont transformés le temps d'une journée en pompiste, où? je vous le donne en mille… dans une station essence Repsol bien entendu.


Dans ces quelques minutes d'images qui bougent pas de moto mais des pilotes d'exception jouant les employés d'une station essence espagnole devant les yeux d'une clientèle qui ne comprendra pas toujours ce qui lui arrive. Une petite vidéo divertissante qui vous permettra en plus de travailler votre anglais à l'écrit et votre espagnol à l'oral… un bon moyen de réviser son bac à quelques mois du début des hostilités.



(Source vidéo: You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire