Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Cameron Quilpie: pour un transport de casque en règle...

Dans Moto / Equipement

Cameron Quilpie: pour un transport de casque en règle...

Pour vous éviter de porter, en descendant de votre moto, votre casque au bras ou de transbahuter sur le chemin du retour, le « chapeau » de votre passager ou passagère sur votre sac à dos, sur votre selle via le célèbre filet araignée ou tout simplement au niveau de votre coude, Cameron propose une housse à cet effet : le Quilpie.


Faite en fibre Tech 600D, la Cameron Quilpie s'adapte grâce à ses aimants sur le réservoir de votre bolide, si toutefois ce dernier n'est pas en plastique, ou sur le porte bagage avec les sangles.


Pratique, la sacoche Cameron Quilpie a un volume de 25 litres ce qui vous permettra d'y ranger quasiment la totalité des caques existants sur le marché. Une fois descendu de votre deux roues, vous pourrez facilement transporter cette sacoche grâce à la poignée ou aux bretelles de sac à dos ajustables. Malin, une housse visière vous permettra d'un emporter une en sus bien utile si vous roulez avec un écran fumé foncé.


Vendue au prix TTC public de 39 euros, la Cameron Quilpie est disponible uniquement en coloris noir… dans tous les points de vente de la marque.


Contact lecteur : Plastex 01 41 47 37 37.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire