Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Cameron Rotor: sac à dos ou trolley?

Dans Moto / Equipement

Cameron Rotor: sac à dos ou trolley?

Nouveauté chez le bagagiste français Cameron, le Rotor est un mix entre un sac à dos traditionnel et un trolley. Équipé d'une poignée télescopique et de roulettes, le Cameron Rotor facilitera le transport de vos affaires une fois descendu de votre deux roues tout en épargnant votre dos.


Mais, une fois en selle, le Rotor trouvera sans souci sa place à vos épaules grâce à ses deux bretelles réglables.


Réalisé en tissu Fibre Tech 600D, le bagage Cameron Rotor accueillera sans problème votre ordinateur portable via sa poche intérieure de rangement spécialement prévue à cet effet.


Cameron Rotor: sac à dos ou trolley?


Avec un volume de 45 litres, de multiples rangements extérieurs permettant de transporter facilement ce qui doit toujours rester à portée de main, ce sac à dos ou trolley (je ne sais plus…) Cameron Rotor n'attend plus que des balades pour vous servir.


Et si vos trajets vous mènent sous la pluie, le contenu du sac restera bien au sec grâce à la housse étanche vendue de série…


Cameron Rotor: sac à dos ou trolley?


  • Prix TTC public : 109 euros.
  • Contact lecteur et informations complémentaires: 01 41 47 37 37.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire