Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Can-Am: le SSV Maverick X rs

Dans Moto / Nouveauté

Can-Am: le SSV Maverick X rs

Can-Am présente son nouveau Maverick X rs comme capable de réinventer la conduite TT. Pour ce faire le SSV promet des performances de haut vol et une maniabilité irréprochable.


Bicylindre en V de 1000 cm3 made in Rotax, système d'accélération électronique (iTC) et deux modes de conduite (sport et progressif) manipulable via un bouton au tableau de bord devraient permettre une polyvalence bien appréciable. On remarquera un panel d'options complet avec notamment GPS, système auto complet, volant sport, support de phares additionnel, visière sport, pare-brise…


Pour gagner en maniabilité un nouveau châssis a été développé tandis que le positionnement central du berlingot offrira une meilleure réactivité aux changements de direction… Enfin les nouvelles suspensions arrière indépendantes à bras triangulaire TTA (Torsional Trailing A-arms) optimiseront le rendu sur le terrain.


Can-Am: le SSV Maverick X rs


Mais encore


  • Position de conduite ajustable
  • Sièges baquets
  • Volant réglable
  • Design et équipement de série inspirés de la course
  • Homologation CE
  • Prix : 22 499 euros TTC public

Can-Am: le SSV Maverick X rs

Can-Am: le SSV Maverick X rs


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire