Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Can-Am: rando' Spyder du 30 avril au 1er mai 2011.

Dans Moto / Loisirs

Can-Am: rando' Spyder du 30 avril au 1er mai 2011.

La Spyder Riders Days prend la direction du sud de la France (06) pour une randonnée de deux jours qui aura lieu du 30 avril au premier mai prochain. La route Napoléon aux paysages et courbes envoutants sera le théâtre de la première organisation par BRP pour les clients Spyder français.


Le manufacturier fournira à tous les pilotes un Road Book comprenant une carte ainsi que les points de regroupement, de restauration et d'hébergement. Notons qu'une participation unitaire de 80 euros sera demandée pour participer aux divers repas (samedi et dimanche midi) ainsi qu'à la soirée du samedi.


Demandez le programme


Can-Am: rando' Spyder du 30 avril au 1er mai 2011.


1er jour : samedi 30 avril 2011.


  • à partir de 08h30 de Golfe Juan (06220), direction Cannes, Castellane, Moustier Sainte Marie, Hameau de la Clappe, pour une arrivée vers 18h00 à Digne les Bains (04000).

2ème jour : dimanche 1er mai 2011.


  • Départ de Digne les Bains à partir de 08h30, direction Malijai, Sisteron, Gap, Saint Bonnet en Champsaur, Laffrey, pour atteindre Grenoble vers 18h.

Contact lecteurs et complément d'infos


  • www.can-amvip.com.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire