Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Can-Am Spyder F3 : deux nouvelles versions T et Limited pour 2016

Dans Moto / Nouveauté

Can-Am Spyder F3 : deux nouvelles versions T et Limited pour 2016

Tout juste un an après le lancement du Spyder F3, le constructeur Can- Am poursuit le développement de sa gamme trois-roues accessible avec un simple permis B (auto). Deux nouvelles versions s'apprêtent à rejoindre le catalogue : il s'agit d'un modèle siglé ''T'' et ''Limited''. Au programme, quelques évolutions esthétiques et techniques mais surtout pratiques.


Apparu en mars 2015, le Spyder F3 vient renforcer la gamme du constructeur sur le segment des véhicules orientés ''power cruiser''. Esthétiquement viril, le F3 est dà disponible en deux versions : standard avec boite manuelle à 6 rapports ou doté d'une boite séquentielle et en version S.


Pour 2016, le Spyder F3 s'enrichit de deux nouvelles références avec l'apport de quelques retouches esthétiques mais surtout pratiques, notamment au niveau de la capacité de chargement : les millésimes proposés ici disposent d'un pare-brise plus haut, de rétroviseurs intégrés et d'un tableau de bord électronique avec la mise en place d'un système audio 4 haut-parleurs, sans oublier la présence d'un port USB utile à la recharge d'un smartphone. La capacité d'emport est marquée par la fiction de série de deux valises latérales d'une contenance totale de 78 litres.


Can-Am Spyder F3 : deux nouvelles versions T et Limited pour 2016


Ces deux modèles reprennent la motorisation trois cylindres Rotax de 1330 cm3 couplée à une boite semi-automatique SE6 à 6 rapports. Les tarifs oscillent entre 24799 € et 26499 € selon les versions choisies.


La présentation officielle de ces millésimes se tiendra la semaine prochaine en Espagne, la rédaction de Caradisiac Moto sera présente à l'occasion de cet événement. L'essai complet à suivre très prochainement !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire