Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Can-Am Spyder RT 2010 : Les premières images [MàJ vidéo]

Dans Moto / Loisirs

Can-Am Spyder RT 2010 : Les premières images [MàJ vidéo]

Can Am a sérieusement secoué l'univers de la moto et particulièrement des véhicules à trois roues en proposant il y a deux ans maintenant le Spyder


Avec ses deux roues à l'avant et son pneu arrière au profil carré, le Can Am Spyder est motorisé par le bouillant V-Twin Rotax de l'Aprilia RSV 1000. Après avoir conquis bon nombre de motards mais aussi d'automobilistes, Can Am s'attaque pour 2010 à une autre catégorie d'utilisateur.


Avec ce Can Am Spyder RT, disponible pour 2010, les adeptes des voyages bucoliques vont en avoir pour leur argent. Au rayon des changements importants pour 2010, il faut noter la mise à jour de la face avant avec un système d'éclairage plus performant au design nouveau mais aussi la refonte des rétroviseurs qui prennent du volume.


Pour le confort de ses occupants, le pare-brise - électriquement réglable – a pris du volume afin d'accroitre leur protection. Concernant la partie arrière, la refonte est totale avec la parfaite intégration de valises d'une contenance de 26 litres chacune. Le passager pourra aussi se reposer sur le généreux top case faisant office de dossier. Il a une contenance de 43 litres.


Can-Am Spyder RT 2010 : Les premières images [MàJ vidéo]


Ainsi équipé, le nouveau Can Am Spyder RT apparaît avec une surcharge de 105 kilos par rapport à son proche cousin. Soit un poids de 425 kilos à sec


Pour les très gros voyageurs, sachez qu'une remorque est aussi disponible en option. La capacité de chargement augmentera alors de 622 litres (plus qu'une coffre de berline !!). Pour des questions d'harmonie, le coloris de la remorque sera bien entendu en adéquation avec celui de votre Spyder RT.


Coté caractéristiques techniques, la motorisation reste identique mise à part le fait que le couple maxi interviendra 750 tours plus en amont alors que la puissance maxi a été revue à la baisse (100 chevaux contre 106 sur le Spyder classique).



Nous reviendrons sur les versions disponibles et les tarifs proposés pour la France dans une prochaine news. Restez connectés !!


  • Source : www.motorcycle-usa.com

Portfolio (8 photos)

Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'un tel engin qui réunit l'inconvénient majeur de la voiture (impossibilité de se faufiler) et celui de la moto (nécessité de porter un équipement de protection). A choisir, je préfère alors acheter un petit buggy PGO qu'on commence à voir en Belgique.

Par Anonyme

des faux air de K1200 LT:brosse:

Par Anonyme

L'interet justement c'est que ca n'est ni une voiture ni une moto !C'est plutot fun a conduire je trouve,apres la avec la surcharge pondérale je sais pas trop ce que ca va donner.

Par Anonyme

ouaw!j'en veut un je n'en croit pas mes yeux vous être de vrai leader de vrai winnner quel belle machine ,québecqois et québecquoise réveiller vous acheter québec sauver vos jobs et travailler pour l'avenir de vos enfants....comparer des pomme avec des pommes et je n'aurai pas a vous faire de dessin:bien:de SOPHIE une vrai québecquoise qui ne crachera j'amais dans la main qui me nourrie chaque matin moi et ma famille depuis40 ans grâce aJ.A et sa belle relève BRAVO!:coolfuck:

Par Anonyme

Pour répondre à Avenger, le premier avantage c'est la conduite avec le permis B. Ensuite pour les couples motards dont madame n'a pas le permis moto mais qui voudrait bien "piloter" aussi ça lui permettra d'accompagner son homme et le cas échéant d'emmener en toute sécurité l'rej'tont qui s'ra content de ne pas encore passer un w.e chez la grand-mère... Et on peu dire aussi le contraire, les avantages de la moto et les avantages de l'auto, tout dépend de quel coté on se place, parole de sidecariste :fresh: Toute la famille sur la route  :D

Par Anonyme

Bonjour, çà sert à rien de vouloir comparer les avantages et inconvénients des 2 roues et du spyder !! ils ont chacun leur lot et ce n'est pas là qu'il faut chercher leurs intérets respectifs. le spyder est un concept à part. Pour tous ceux qui veulent conduire quelque chose de différent dans le style de conduite, le spyder est fait pour vous. il ne faut pas chercher de points communs à l'automobile ou à la moto et simplement se dire que le conduire une fois, c'est en devenir amoureux.....ou pas du tout. Il n'y a pas de demi-mesure.

Par Anonyme

bonjour; pour ma part possedant un se5 j'en suis ravi et je regrette seulement qu'il n'ai pas une motorisation plus puissante car avec 100 ou 106 cv sur la route en montagne ça fait juste. mais je pense que je vais certainement craquer pour ce modèle ma femme garde le sien c'est ma goldwing qui va faire la gueule.en tout cas moi j'aimme beaucoup.amitiés a tous.

Par Anonyme

bonjour c'est une belle machine , mais attention le prix c'est exorbitant !!!!!!!entre 21000 et 26000euros le coup de masse :ml: je ne veux pas comparer avec la moto 2 roues, ce n'est pas du tout la mème  conduite ou pilotage .  étant ancien motard bmw 1200rt , ce spyder me tente beaucoup . je vais l'essayer .  mais le prix me surprends vu le taux de change du dollard canadien avec l'euro .   je le repète le prix est faramineux dommage. je pense que ce n'est pas de cette façon que ce spyder fera beaucoup d'adeptes en france , à part pour les frimeurs plein de fric, qui font les feux rouges et les terrasses de bistrots . et bien j'attendrais pour l'achater d'occase :eek:  

Par Anonyme

Quel permis faut-il pour piloter cet engin??

Par Anonyme

Le permis automobile suffit pour rouler en Spyder.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire