Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Carburant: des prix historiquement bas!

Dans Moto / Pratique

Carburant: des prix historiquement bas!

Bonne nouvelle pour cette fin d'année le prix des carburants est en baisse avec même un record sur les cinq dernières années.


Le baril de pétrole chute et ça se ressent lors du passage à la pompe. En moyenne sur l'hexagone les prix du sans plomb 95 et sans plomb 98 sont passés respectivement à 1,28 euro et 1,32 euro… une baisse bienvenue à l'approche de Noël, d'autant plus que la météo se montre clémente pour les motards. Faisons-nous plaisir, roulons!


Même si le gouvernement en profite pour revoir le montant de ses taxes, avec une hausse de 2 centimes estimée dès le début de l'année 2016 (au 1er janvier) le prix à la pompe devrait continuer à rester bas du fait d'un montant historique du baril de Brent qui n'a jamais été aussi bas… depuis 2004…


Les spécialistes estiment néanmoins que le consommateur devrait être encore gagnant même s'il aurait pu l'être encore plus… mais que voulez-vous cette augmentation était trop tentante pour ceux qui nous gouvernent…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire