Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Cardo Scala Rider Q2: la version Pro en approche.

Dans Moto / Equipement

Cardo Scala Rider Q2: la version Pro en approche.

Le Scala Rider Q2 se décline désormais en version Pro. Sur une architecture identique, Cardo optimise l'un de ses best-sellers afin qu'il soit encore plus agréable à utiliser.


Séduit par l'intercom lors de notre essai (pour retrouver l'article, c'est ici), ce dernier se bonifie avec par exemple l'arrivée du procédé PLC (Occultation de Perte de Paquets) permettant de compenser le plus possible les pertes auditives dans un environnement bruyant ou encore l'apparition du dispositif A2DP/ AVRCP… du quoi ?


Du A2DP/ AVRCP pour une meilleure transmission (sans fil) des musiques depuis votre téléphone ou votre MP3, sans oublier la fonction RDS pour une meilleur réception, sans coupure, des stations en mode roulage.


La MDC (Multiple Device Connection) permettant à greffer une autre connexion Bluetooth (GPS, Portable…) reste bien entendu au programme de la version Pro.


Côté portée de moto à moto, la nouveauté voit une augmentation de la distance de 200 mètres passant de 500 à 700 en théorie… puisque qu'en pratique la version « standard » testée avouait ses limites après uniquement 100 mètres…


Cardo Scala Rider Q2: la version Pro en approche.


Mais encore


Petite augmentation des tarifs avec ce dernier opus qui voit son prix augmenter de 10 petits euros passant à 199,95 euros pour un seul intercom et à 349,95 euros pour deux jumelés. La distribution se fera toujours via Tecno Globe.


Contact lecteurs


  • Tecno Globe au 04 67 88 78 85.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire