Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Carver One: Les lettres de noblesse du Trike ?

Dans Moto / Loisirs

Carver One: Les lettres de noblesse du Trike ?

Force est de constater qu'aujourd'hui, il y a deux types de véhicule hybride. Ceux qui carburent à différentes énergies, et ceux qui ont du mal à se déterminer entre voiture et moto, espérant ainsi faire une heureuse synthèse des deux. Le Carver-One est de ce pedigree là, versus tricycle.


Le but du Carver est de se faire plaisir en profitant des possibilités du Dynamic Vehicle Control, qui permet à ce tricycle des figures ludiques aptes à développer les zygomatiques.


Carver One: Les lettres de noblesse du Trike ?


Ce système hydro-mécanique joue à la fois sur l'angle de la roue avant et sur l'inclinaison du cockpit pour trouver le juste équilibre en courbe. Tout se fait automatiquement et le Carver reste droit à moins de 10 km/h et en marche arrière.


670 kgs, 68 ch distillés par un 4 cylindres 659 cm3 turbo, cet engin est pour se faire plaisir. Le 0 à 100 est donné pour 8,2 secondes et la pointe est atteinte à 185 km/h. En plus, on peut y monter à deux.


Space Mountain à satiété et à vie pour un peu plus de 30 000 euros. Et c'est disponible en France.


Et en vrai, ça donne ça:



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire