Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Casque Airoh : le modulable complètement Miro'

Dans Moto / Equipement

Casque Airoh : le modulable complètement Miro'

En nommant un de ses modèles de casques du nom du célèbre peintre surréaliste espagnol des années 20, l'équipementier italien Airoh donne clairement le ton. Avec son look ultra futuriste, le Miro' s'adresse aux scootéristes comme aux motards qui attendent d'un modulable aussi bien confort que design.


Qualifier le Miro' de confortable est bien peu dire car sa calotte en thermoplastique injectée garantit un niveau de confort parmi les plus élevés. Disposant d'une visière iridium anti-rayures et anti-buée, le casque comporte également un écran solaire interne relevable grâce à une petite commande très discrète située sur la partie basse du casque.


Casque Airoh : le modulable complètement Miro'


Casque Airoh : le modulable complètement Miro'


Les mousses intérieures sont hypoallergéniques entièrement démontables, et pour couronner le tout, l'équipement est compatible avec le système AW-Com Bluetooth.


Autant de caractéristiques très appréciables pour un casque résolument moderne autant dans la technologie mise à sa disposition que par sa ligne. Seul point noir, son poids : 1 600 grammes.


Disponible à partir de 285€ du 53 (XS) au 63 (XXL) en noir mat, moir métal, titanium acier et gris métal.


Plus d'informations sur le site de la marque Airoh.


Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

"Qualifier le Miro’ de confortable est bien peu dire car sa calotte en thermoplastique injectée garantit un niveau de confort parmi les plus élevés." ... Premierement la calotte n'a rien a voir avec le confort, le crane est en contact avec le Ronfalin c'est a dire la partie en polyestyrene ... Deuxiemement, le fait que ce casque soit un Injecté et non un fibre, fait justement qu'il va etre très lourd et donc incomfortable ... Svp ne prenez pas les mêmes traces que le "rédacteur" Olivier ( oui je confirme les guillemets utilisés pour le mot rédacteur), vos articles étant de qualité jusqu'à présent.

Par Anonyme

Ne te fatigue pas écrire mon prénom, tu peux dire "l'autre"... :wink:

Par Anonyme

Bonsoir, Je possède un casque Miro depuis deux ans et je peux vous qu'il est inconfortable au possible. Il est lourd, bruyant, la visière vibre lorsqu"elle est ouverte, un grincement se produit à l'ouverture de celle-ci et pour couronner le tout il est très aéré. Je ne le recommande à personne, si vous trouvez pire achetez le!!!! Sophie,

Par Anonyme

 Bonsoir, je possède aussi un Miro et comme le disent kanak et Sophie, c'est un casque vraiment pas confortable. Pour ma pars il me fait mal au front car la mousse est trop fine, il est bruyant. Pour moi le point fort de ce casque est l'héstétique mais niveau confort c'est pas ça du tout. Je ne le recommande pas non plus! Narmand.

Par Anonyme

 ce casque est pas tres confortable et encore moin efficace en cas de choc, jai pris une chutte a 30 a l'heure et jai vue des etoile 15 min telement la mousse est de mauvaise qualité!!! le bon point quil y a eu dans tout cela c'est que j'ai enfin eu une raison valable de changer de casque

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire