Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

casque arai viper okada

Dans Moto / Equipement

casque arai viper okada

Une des nouveautés 2008 chez Araï est l'arrivée du Viper OKADA au catalogue. Cet intégral est un peu le successeur de l'Astro R (même si ce dernier a légèrement baissé de niveau de gamme avec son maintien actuel au catalogue).


En effet, ce casque en fibre composite (comme tout le restant de la gamme Araï) est entièrement démontable et lavable. Cette nouveauté « full option » est disponible de la taille XS au XL pour un prix de 679€ TTC (pour le modèle proposé).


casque arai viper okada


Et quand je dis « full option », c'est pas pour déconner :


• Conduit DDL3 : le nouveau conduit d'évacuation arrière évacue plus facilement l'air chaud et l'humidité de l'intérieur du casque. Le grand levier ouvert/fermé sur le conduit vous permet de le faire fonctionner même en portant des gants.


• Aération du menton : sortie d'air à deux positions avec filtre à charbon de bois intégré : la demi-ouverture dirige le flux d'air vers le bas, l'ouverture totale est destinée au désembuage de la visière


• Protège-haleine amovible permet de réduire la nébulisation en déviant l'haleine de la zone de l'écran facial.


• Déflecteur de menton unique qui dirige le flux d'air vers le bas et permet également de minimiser le bruit du vent.


• Couvre jugulaire amovible.


• Ecran PINLOCK : empêche le brouillard et la buée de se fixer sur l'écran.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire