Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Casque : Borsalino Lapin

Dans Moto / Equipement

Casque : Borsalino Lapin

Les marques de luxe aiment l'extravagance et l'inutile et le montrent dès qu'ils en ont l'occasion. Même au détriment de pauvres petites bêtes innocentes.


C'est donc le cas de Borsalino. Cette marque italienne est réputée pour utiliser des matériaux peu communs pour leurs casques : le cuir et dans ce cas-ci de la fourrure de lapin. On pourrait presque penser que c'est pour tenir chaud aux oreilles, mais non c'est de la déco !


Casque : Borsalino Lapin

Cette fourrure tient plutôt chaud au casque. En plus d'être inesthétique, il met en avant la vente de fourrure bien mal vue dans notre société aujourd'hui. Pour une telle décoration, de la fourrure synthétique aurait largement suffit. Allez chercher les raisons qui on poussé la société italienne à faire celà.


Bon, je laisse tomber mon côté Brigitte Bardot pour vous parler technique. Le Lapin possède une calotte classique siglé Borsalino sur le dessus. Il possède une finition faite à la main et existe en blanc et marron de la taille 51 à 64.


Compter 258 euros en vente en ligne.



Casque : Borsalino Lapin


Mots clés :

Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est moche , c'est cher , ca sert a rien et va y pour décoller les moustique ecrasé dans les poils !

Par Anonyme

C'est classe, c'est pas trop cher, ça sert à tenir son front au chaud et au moins ça amorti les moustiques...!

Par Anonyme

C'est tout simplement ridicule et grunge. Au moment ou la fourrure est montrée du doigt comme un signe extérieur de cocufiage, pour les dames et de michetonage, pour les hommes, il ne manque plus que les motards décadents!

Par Anonyme

Précision : Si en plus le lapin vient de chine, il y a fort à craindre que ce soit du chien ou du chat... Moins cher que le synthétique là-bas !

-"La fourrure de chiens et de chats n'est pas utilisée en premier lieu pour fabriquer des manteaux de fourrure pleine longueur, mais plutôt pour garnir des parkas, des gants, des chapeaux, des jouets et d'autres accessoires."

-Pour vous en convaincre, tapez dans le moteur de recherche Google les mots "fourrure de chat" et vous verrez les réponses, elles ne manquent pas !

Par Anonyme

:pfff: "Compter 258 euros en vente en ligne. " cette précision n'était pas utile , les quelques clients possible n'ont qu'à se débrouiller :q :q :q :q

Par Anonyme

Et heu, c'est quoi la différence entre de la fourrure et du cuir finalement?

Nan je pose la question parce que je vois pas beaucoup de motards qui privilégient le synthétique par rapport à la peau de vache/veau/kangourou qui, c'est bien connu, se laissent écorcher bien plus facilement que les chats, zibeline et autres.

Par Anonyme

ben les vaches ont le mange de toute façon ! :q :p

Par Anonyme

Ce casque s'adresse à une clientèle fashion et non à des coincés, ma femme en a un et elle en est très contente, pas de problèmes de moustique, et puis de toute façon le cuir c'est quoi??? alors les goûts et les couleurs.

Par Anonyme

et bande de marrant !!!

Par Anonyme

Oui ce modèle est tres original mais Borsalino ne propose pas que ce modèle. Il existe des modèles plus classique avec vraie visière de protection du visage mais aussi avec de simple visière à des prix plus bas et tout aussi tendance.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire