Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Casque : Bye, le site

Dans Moto / Equipement

Casque : Bye, le site

Entre les mails reçus et les messages sur le Blog Moto même, je risque de faire plus d'un heureux. Nous avons trouvé le fameux site de casque Bye. Marque affiliée avec Yamaha.


Ce site présente donc la nouvelle collection Tombes BYE 2007. Vous trouverez une fiche technique très complète de chaque modèle, avec bien sûr les coloris des différents casques et tous les prix conseillés au public. Il reste facile a explorer car ils sont présentés individuellement dans 8 catégories différentes : Racing, Intégraux, Jet Touring, Jet City, Blue Voice, Modulable, Cross et Bimbo.


La navigation est assez stimulante car elle reprend un bon nombre d'animations funs à la Sim's mais aussi en 3D. Ces casques font surtout partie de la gamme urbaine qui font un carton à l'heure actuelle. Toutes les marques se battent pour être la plus innovante car ce n'est maintenant plus seulement un élément de sécurité, c'est aussi un accessoire de mode.


La marque de Yamaha Motor est distribuée par des Concessionnaires Officiels et dans les Scooter Store Yamaha. Il ne reste plus qu'à faire votre choix, bonne navigation.


Le site de Bye.



Casque : Bye, le site


Source


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire