Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Casque carbone: le Bell M5X OCB.

Dans Moto / Equipement

Casque carbone: le Bell M5X OCB.

Grâce notamment au procédé ADC (Advanced Composite Fibre and Carbon), le casque carbone Bell M5X peut revendiquer un poids ras les pâquerettes puisque le fabriquant l'annonce à 1000 gr pour une taille L.


Bel et bien réalisé en carbone, et non avec un look carbone, ce Bell M5X OCB se décline en deux tailles de coque pour un ajustement au mieux à la morphologie du pilote. Démontable et lavable, l'intérieur du casque est fait dans un tissu alvéolé typé racing avec traitement anallergique pour un meilleur confort du motard.


Toujours sur le même registre, le fabriquant a pourvu son M5X OCB d'un écran épais (3,2 mm) avec traitement non seulement anti-rayures mais également un traitement Optivision garantissant un traitement anti-buée, anti-UV et infrarouge... ce qui permet d'ailleurs à Bell d'être la seule marque à proposer d'origine des écrans fumés homologués et ce, grâce à la qualité de leur optique.


Casque carbone: le Bell M5X OCB.


Enfin, une fermeture de la jugulaire du type double D finit de confirmer le côté « Racing Spirit » de l'intégral.


Disponible de la taille XS à la taille 2XL, le Bell M5X OCB sera à vous en échange d'un billet de 699 euros… dans tous les points de vente de la marque.


Infos et renseignements lecteur : SEMC au 03 89 42 77 45


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire