Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Casque : Dainese, D-Nect infinity

Dans Moto / Equipement

Casque : Dainese, D-Nect infinity

Rendez-vous le 21 mai prochain sur la Beta Zone de la marque Dainese pour en savoir plus. Apparemment, nous allons « en rester bouche bée ».


Donc d'après les premières infos, il s'agirait d'un nouveau moyen de communiquer entre motards en roulant. Un système que 200 petits veinards français pourront obtenir gratuitement pour l'achat d'un casque D-Nect. Ils pourront ainsi donner leur avis sur l'efficacité et offrir leurs suggestions. Pour cela, rien de plus simple. Les acheteurs auront accès à une interface sur le site de Dainese pour tout noter.


Le système se compose d'un nouveau matériel qui combine l'interface de Bluetooth 2.0 avec un dispositif par radio miniature pour raccorder une moto avec une autre. La grande innovation offerte par le système est qu'il permet le dialogue entre deux motards sur des motos à 400 mètres de distance. De plus, la conversation multiple est possible. Pratique pour les roulages en groupe.


Casque : Dainese, D-Nect infinity


Il est bien évidement combiné avec le téléphone et en décrochant, le motarde s'isole automatiquement de la conversation entre casques. D'ailleurs pour les 200 premiers acheteurs, ils se verront remettre un téléphone Motorola V3xx.


Alors un peu de patience, et dès que nous aurons plus d'infos, rendez-vous sur le Blog.


Source


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

j'ai perdu l'attache en plastique qui tient la visière sur le côté y a t-il un moyen de se la procurer car ile casque n'a que 3 mois? merci de votre réponse

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire