Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Catwoman? On a retrouvé ses bottes: Icon Bombshell...

Dans Moto / Equipement

Catwoman? On a retrouvé ses bottes: Icon Bombshell...

Je ne savais pas que Catwoman faisait de la moto… je me trompais !!! Pour preuve voici ses bottes…


Disponible au catalogue Icon depuis cette année, le modèle femme Bombshell joue sur le look qui est, je trouve, légèrement inspiré du clip de Michael Jackson fait en 1987: Bad… Vous ne trouvez pas ?!??


Catwoman? On a retrouvé ses bottes: Icon Bombshell...


Que l'on aime ou non, la botte Icon Bombshell en cuir de boeuf a une réelle conception moto, mais ne vous y trompez pas, il ne s'agit pas ici d'un produit piste (ça me parait super clair) avec des protections dans tous les sens, ni d'une bottes Touring, non, ce produit Icon joue sur la gamme des bottines « mode » avec de petites protections… un peu comme pourrait le faire Bering avec la Lady Casual.


Mais protections, il y a… en mousse au niveau de la malléole et du tibia. Ce n'est pas tout, une plaque en métal est placée sur l'arrière du talon en cas de choc et enfin, un empiècement est prévu sur l'avant du pied afin d'éviter toute marque laissée par le sélecteur de vitesse.


Pour enfiler la Bombshell, ne comptez pas sur les quatre boucles qui ne sont là que pour la déco mais plutôt sur la fermeture éclair placée sur la partie intérieure de la jambe.


Avec son talon compensé de 8 cm de haut, sera-t-il facile pour vous mesdames de marcher ? Vous seule pourrez répondre à la question…


Disponible uniquement en noir (Catwoman oblige…), la botte Icon Bombshell existe du 36 au 42 et sera à vous contre 179 € TTC.


Mots clés :

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ce sont des bottes féminines, mais je sais pas si c'est très pratique pour conduire.

Par Anonyme

Alex, files une paire à Pauline pour qu'elle nous fasse un test !! :oui:

Par Anonyme

Avec plaisir. :D

Par Anonyme

Est ce que quelqu'un les a testées? je me tâte... avec mon mètre 55, je pourrais poser mes pieds par terre... Et est ce qu'elles protègent vraiment, en cas de chûte?

Par Anonyme

salut à toutes, 1 motarde déjà essayé les icon bombshell? si oui, pour passer les vitesses, c'est pratique ou pas, pour marcher c'est comment? je suis petite et ça me tente, mais j'aimerai avoir les réactions de quelqu'une qui les a déjà testé. merci pour la réponse V à toutes Marie

Par Anonyme

salut à toutes et tous!! au sujet des icon bombshell je ne vois pas de réponse d'une motarde qui les a testé, svp je suis vraiment tentée par ces bottes car je suis plutôt petite! j'aimerai savoir si pour piloter et marcher elles sont vraiment pratiques??? Quelqune pourrait répondre?? Merci. Marie.

Par Anonyme

salut, j'aimairais bien les essayer mais je ne trouve de magasins sur Paris;  Est ce que vous connaissez une adresse ? merci Virginie

Par Anonyme

y a de l'idée. mais le chemin reste long à parcourir.

Par Anonyme

Bonjour, j'ai testé ces bottes spéciales petite nana (pour ma part 1m56 avec de très petites jambes...) donc elles m'ont servi, je pouvais poser enfin poser LE PIED par terre plutot que seulement mes orteils... Malheureusement, ils ont oublié un truc... une protection pour la fermeture éclair, en effet à force de frotter de chauffer, la couture de la tirette se désintègre, s'éffile... et donc la tirette n'est plus maintenu donc au bout d'un moment impossible de fermer la botte. Surtout pour le pied gauche (changement de rapport) Donc un grand oui pour le confort, mais question fiabilité elles tiennent un mois ...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire