Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

CCM: Oldies but goldies

Dans Moto / Loisirs

CCM: Oldies but goldies

Le constructeur britannique CCM a un credo : le « vintage's way of life ». Et il s'en donne les moyens, tout en profitant d'une mécanique monocylindre Suzuki, en phase avec son temps, tout en étant adaptée à la philosophie du blason.


Du côté de Bloton, on a concocté un Scrambler et un Café Racer pour le moins attachants. Ces 400 cm3 quatre temps côtoient fourche Paioli ou Marzocchi et freinage Brembo. L'aluminium poli est de mise de même que les doubles amortisseurs.


CCM: Oldies but goldies


Pour le Scrambler, on a poussé le détail jusqu'à la grille de phare. Le démarrage est électrique. Le quotidien n'est donc pas sacrifié.


Pour le Café Racer, on insiste sur la référence historique. La machine rend hommage à Steve Tomkins qui a remporté le TT pour la marque en 1981. Là, le mono 400 DRZ Suzuki peut bénéficier de kits le poussant à 436 ou 499 cm3, pour un poids estimé aux alentours de 126 kilos à sec. Le tarif est annoncé dans la zone des 8 700 euros.


CCM: Oldies but goldies


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire