Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Cédric Soubeyras roulera sur une Honda dimanche en Angleterre

Dans Moto / Sport

Cédric Soubeyras roulera sur une Honda dimanche en Angleterre

Nous vous annoncions il y a peu de temps que Cédric Soubeyras avait été remercié du Team MD Racing de Didier Vuillemin qui était en mondial MX2 pour la première année. Cédric s'est plaint de plusieurs problèmes mécaniques successifs et cela n'avait pas plus à ses employeurs. Soubeyras s'est donc retrouvé sans guidon en pleine saison. Pour le Grand-Prix d'Angleterre qui arrive le week-end prochain, Cédric va trouver refuge pour une course au sein du Team Italien SRS, celui qui fait rouler Khounsith Vongsana. La moto est celle laissée libre par Wyatt Avis.


Pour Cédric Soubeyras, c'est un peu compliqué, il a toujours roulé Yamaha, il lui faut donc s'habituer à une nouvelle machine. Pour cela, il est venu faire le championnat de France à Brou ce week-end avec une CRF quasi-stock. Le résultat n'a pas été bon mais le Sudiste pourra rouler en Angleterre avec la moto du Team SRS.


Le week-end passé, les deux parties verront s'ils poursuivent ou non selon les résultats et l'entente générale.


De toute façon, Cedric est assuré de rouler le Grand-Prix de France à Ernée avec une Honda.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire