Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Chad Reed chez Kawasaki, Ivan Tedesco sans guidon

Dans Moto / Sport

Chad Reed chez Kawasaki, Ivan Tedesco sans guidon

Champion outdoor 2009 et 7ème du dernier Motocross des Nations en Italie, Chad Reed se penche désormais vers 2010. Cette semaine, l'australien a été aperçu au guidon d'une kawasaki 450 KX-F sur le circuit d'entrainement du team US.


Après un an en jaune Suzuki, Reed pourrait bien se teindre de vert pour la saison prochaine. Vice-champion du monde de supercross et champion outdoor avec la RM-Z, il ne devrait pas prolonger son contrat. Les photos et vidéos de « skippy » en vert sont apparues sur le site de nos confrères de vitalmx.com en début de semaine ce qui laisse à penser qu'il sera bien le coéquipier de Ryan Villopoto en 2010. A savoir maintenant quel rôle attribuer à chacun ?? Et pourquoi pas le supercross pour Reed, déjà champion en 2008, et l'outdoor pour Villopoto, rarement battu sur ce terrain.


L'US Open de Las Vegas pourra certainement éclaircir tout cela si Reed se présente au départ. De son coté les verts espèrent peut-être former le duo gagnant pour battre l'ogre Stewart !


Un autre pilote quitte son team, Ivan Tedesco n'a pas été reconduit dans ses fonctions chez American Honda. Malgré trois titres au motocross des Nations, les rouges ne garderont pas l'américain pour 2010. Ils lui ont cependant proposé d'assurer son week-end à l'US Open comme ils l'avaient fait le week-end dernier en Italie. Tedesco a refusé et préfère se concentrer sur la recherche d'un nouveau guidon.



Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire