Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Chad Reed chez Suzuki pour 2009

Dans Moto / Sport

Chad Reed chez Suzuki pour 2009

C'est officiel depuis peu, Chad Reed a signé un contrat pour 2009 avec Suzuki. Reed évoluera dans le team Suzuki Rockstar Makita manager par Roger De Coster. Le champion de Supercross 2008 s'alignera sur le championnat SX mais également sur d'autres courses du continent américain. C'est sur une 450 RM-Z que l'Australien défendra son titre dès le début de l'année prochaine. Avec une telle recrue, Suzuki espère récupérer un titre qui lui échappe depuis le départ d'un certain Ricky Carmichael qui avait remporté le championnat, en 2006 pour la dernière fois.


De son coté Chad Reed semble satisfait de ce contrat : «Je suis extrêmement excité de commencer un nouveau chapitre de ma carrière et de travailler avec Roger De Coster et le team Rockstar Makita Suzuki. Ce sera une toute nouvelle expérience pour moi et je suis vraiment impatient. J'ai roulé sur des Suzuki une grande partie de ma carrière amateur et j'ai gardé de bons souvenirs de cette époque et maintenant je suis très heureux de rouler sur la nouvelle Suzuki 450 RM-Z. Je pense que cette moto et le team ont un grand potentiel et je ne pourrais être plus heureux. »


Chad Reed devrait apparaître sur sa nouvelle monture dès le mois d'octobre à l'US Open de Las Vegas qui se dérouleront du 10 au 12 octobre exactement.


Chad Reed chez Suzuki pour 2009

Chad Reed passe du bleu au jaune - Jake Klingensmith


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire