Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Chaft distribuera désormais la marque Blauer

Dans Moto / Equipement

Chaft distribuera désormais la marque Blauer

Blauer change de distributeur. Après Serion c'est désormais au tour de Chaft de s'occuper de la marque américaine.


Il est vrai que Blauer n'est pas une marque que l'on retrouve à chaque coin de rue ou sur la tête du motard arrêté à côté de vous au feu rouge. Idem pour leurs essais, la marque est une nouvelle fois aux abonnés absents...


Pour palier à ce manque Blauer change de distributeur pour l'hexagone. C'est désormais Chaft et son réseau pour le moins omniprésent en France qui se chargera de promouvoir la marque et ce depuis le 1er septembre dernier avec la création prochaine de Blauer Corners.


« Notre volonté est de trouver des magasins représentatifs de la marque Blauer et de son concept sur l'ensemble du territoire. Ces points de vente présenteront un large éventail de la gamme, et pas seulement des casques sur le territoire Français.


Ces Blauer Corners, qui se matérialisent par des présentoirs complets, seront à l'effigie et à l'image de la marque.


Les magasins en adéquation avec cette image pour leur style et la correspondance entre leur clientèle et notre gamme seront ciblés en priorité.


Nous allons notamment mettre l'accent sur la gamme de vêtements qui propose de vrais produits différents, vestes en néoprène et une doudoune ultra légère en plume qui peuvent être portés pour aller au travail, ainsi que des blousons cuirs qui ont fait la réputation de Blauer depuis bientôt 20 ans. La mutation du marché vers des produits plus "Cross Over/ Protection/ Look" est réelle et Blauer est exactement positionné sur cette nouvelle tendance » précise Serge Rassiat, directeur de Chaft.


Chaft distribuera désormais la marque Blauer


Contact lecteurs


  • www.chaft.fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire