Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Chaft Sunrise: clignotants légaux et lookés

Dans Moto / Equipement

Chaft Sunrise: clignotants légaux et lookés

Pour le moins futuristes les clignotants Chaft Sunrise misent sur le look sans pour autant faire l'impasse sur la conformité avec un jolie homologation CE indispensable pour rouler l'esprit détendu.


La technologie des LEDS a permis de proposer des accessoires de plus en plus petits avec une puissance d'éclairage de plus en plus grande. Le français Chaft l'a bien compris et l'applique sur ces modèles Sunrise pour le moins déco.


L'une des dernières nouveautés en date, ce clignotant se veut compact avec une longueur de 6,5 centimètres (donnée constructeur non vérifiée) ce qui sera indéniablement un atout face aux propositions d'origine des divers constructeurs. Remplaçant les éléments d'origine les clignotants Chaft Sunrise se déclinent en noir blanc ou satiné, avec le choix de 2 couleurs de lentille (transparent ou fumé). Bref tout ce qu'il faut pour rester « légal » en étant stylé.


Chaft Sunrise: clignotants légaux et lookés


Mais encore


  • Tarif : 49 euros TTC (la paire)
  • Disponible chez les revendeurs Chaft

Infos


  • 04 42 73 48 49
  • www.chaft.fr
  • info@chaft.fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire