Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Challenge 848: qui gagne quoi?

Dans Moto / Sport

Challenge 848: qui gagne quoi?

Olivier vous l'a déjà annoncé : le Challenge 848 est reconduit en 2011. 17 pilotes, 7 week-ends de courses et une date qui approche à grand pas : les 26 et 27 mars prochain… Qui dit course dit aussi récompense… mais qui a-t-il en ligne de mire ?


Vainqueur du Challenge 848


  • Invitation pendant deux jours (samedi et dimanche) pour vivre le MotoGP Expérience au dernier GP de la saison à Valencia (Espagne) façon « All inclusive » : voyage, hôtel, restauration, entrée paddock, hospitality MotoGP et cerise sur le gâteau : rencontre avec les pilotes. Pour la faire court, deux jours au sein du Team Ducati Pramac.

2ème du Challenge


  • Lui et une autre personne seront invités pour 2 jours (déjeuner inclus) à la manche de SBK Mondial à Magny-Cours et vivront la course au plus proche des pilotes. Il se verra offrir un casque Arai estampillé Ducati Dart 2011

3ème du Challenge


  • Il sera aussi convié à venir à Magny-Cours pour s'imprégner du SBK Mondial. Le planning est le même : déjeuner, paddock, rencontre avec les pilotes… mais cette fois, c'est une paire de bottes racing Ducati Puma qui lui sera offert.

Ne croyez pas que seuls les 3 premiers auront des cadeaux… que nenni, de multiples petits lots seront offerts tout au long du championnat et ça commence dès la première manche où chacun repartira avec une paire de lunettes d'un célèbre fabricant américain partenaire de la marque Desmodromique.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire