Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Champion de France MX 2 : Marvin Musquin au micro de Caradisiac Moto

Dans Moto / Sport

Champion de France MX 2 : Marvin Musquin au micro de Caradisiac Moto

Dimanche soir, à Iffendic, bien connu pour l'organisation de plusieurs Grand-Prix cross jusqu'à la fin des années 90, Marvin Musquin vient d'être sacré champion de France MX 2, une fois la cérémonie du podium finie, Caradisiac Moto devait faire parler le nouveau champion. Il y avait pas mal de monde autour du nouveau titré, beaucoup de pilotes, Motors TV, avec un peu de patience, il m'a été possible de voir Marvin.


Il y a 6 mois, si on t'avait dit que tu serais champion de France MX 2 2009 et en tête du mondial MX 2, tu aurais signé tout de suite.


Oui bien sur, ce n'était pas trop dans les objectifs, il y avait des objectifs mais leader du championnat du monde et champion de France, pas quand même. Mais cette année je me suis vachement bien entraîné, cette année je suis avec Yannig Kervella, les résultats étaient là d'entrée.


Tu as surpris tout le monde dans le milieu, est-ce que tu ne t'es pas surpris toi-même.


Oui, un peu, carrément même, après il y a eu mon passage chez KTM qui s'est super bien passé pour moi, à part mes problèmes avec mon Team, enfin mon ancien Team NGS malheureusement, mais là j'ai prouvé que j'étais de retour et maintenant que c'est arrangé, je me fais toujours aussi plaisir, ça s'est super bien passé aujourd'hui et c'est vrai que champion de France, c'est vraiment un bon titre.


C'est définitivement arrangé l'affaire KTM Honda NGS, on n'a pas su le dénouement de l'affaire depuis la décision du tribunal.


Oui, oui, moi, j'essaie de pas trop savoir, il y a des gens autour de moi qui s'occupent de çà, ça s'arrange quand même.


Il reste quatre Grand-Prix avant la fin du championnat du monde, tu vas être sur la KTM, tu ne seras pas à regarder comme en Suède, tu vois cela comment.


C'est vrai, c'était un peu horrible de regarder, mais bon c'est comme ça, là ça va être une épreuve très difficile à Lommel, il va y avoir deux épreuves dans le sable et deux épreuves dans le dur, ça va être compliqué, mais bon je me sens bien, ça peut le faire.


Tu as 13 points d'avance sur Gautier et 23 sur Goncalves, lequel tu crains le plus.


Dans le sable Goncalves est bon mais on va dire les deux.


Merci Marvin, à bientôt.


Champion de France MX 2 : Marvin Musquin au micro de Caradisiac Moto


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est quand même hallucinant, pour un journaliste, de ne pas ponctuer ses interviews ! "tu vois ça comment." , "lequel tu crains le plus." ... Etes-vous vraiment journalistes ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire