Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Championnat d'europe d'enduro au Portugal, Audrey Rossat

Dans Moto / Sport

Championnat d'europe d'enduro au Portugal, Audrey Rossat

Pour la deuxième manche du championnat d'Europe d'enduro au Portugal, voici les impressions d'Audrey Rossat.


Une épreuve est peu plus relevée que la précédente en Sicile avec cette fois 3 spéciales. Une ligne qui ressemblait plus à une banderollée, une cross test et une Extrême.4 Tours à effectuer le samedi et 3 le dimanche. A égalité de point avec l'allemande, l'une comme l'autre nous étions déterminé à ne rien lâcher.


La journée du samedi a rapidement tourné à mon avantage. Sur les 3 CH il y en avait un assez serré et dès le premier tour PETRICK Heike écope d'une minute de pénalité. A plusieurs reprises je réalise le 3ème temps et je fais même un 2ème temps. Je termine 3ème de cette journée avec plus de 6 minutes d'avance sur Heike.


Le dimanche bien qu'écourté d'un tour fut tout autant éprouvant. Les spéciales étaient très défoncées, c'était physiquement difficile de tenir jusqu'à la fin du chrono. Je pointe une fois de plus à zéro dans la liaison mais la spéciale extrême ne m'a pas aidée ce jour là et je perds beaucoup de temps en me bloquant tour à tour dans des endroits techniques. Je finis 4ème ce dimanche, sans regret, j'ai tout donné et j'avais face à moi une adversaire de mérite.

Championnat d'europe d'enduro au Portugal, Audrey Rossat


Globalement je ressors grandis de cette expérience Portugaise. Il y avait un relief époustouflant, des marches en successions comme je n'avais jamais vu, très techniques.


Le championnat d'Europe me réussis bien pour l'instant et je ne regrette pas de m'être lancé dans l'aventure.


Championnat d'europe d'enduro au Portugal, Audrey Rossat


Alice et Ludivine sont à égalité de points pour la première place tout comme Heike et moi pour la troisième place, ce championnat reste très disputé ! La prochaine sera en direction de la LETTONIE, jusque là je vais mettre mes roues sur le championnat de France ou là aussi j'ai une place à défendre… et à aller chercher.


Merci tout particulier à Fred DG pour ces superbes photos!!


Audrey


Championnat d'europe d'enduro au Portugal, Audrey Rossat


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire