Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Championnat de France d'enduro : 1ère épreuve à Sancey-le-Grand

Dans Moto / Sport

Championnat de France d'enduro : 1ère épreuve à Sancey-le-Grand

Ce week-end l'actualité moto sera rivée sur la 75ème édition du Bol d'Or à Magny-Cours.


Coté « off-road », il y a le mondial de side-car cross à Castelnau, et le petit monde de l'enduro se retrouvent pour la première épreuve du championnat de France à Sancey-le-Grand (25).


Un championnat de 5 épreuves partagées géographiquement d'une façon peu équitable pour les spectateurs avec trois courses dans l'Est et deux au Sud-Est du Massif Central.


Les pilotes qui sortent de deux courses en mondial vont se retrouver entre eux, avec moins de pression, si vous êtes dans la région de Besançon, c'est l'occasion de voir rouler les tops Français de la discipline.


En E 1, Jérémy Joly va devoir composer avec un Rodrig Thain très en forme au Portugal. Il y aura Fabien Planet, une valeur sûre au guidon de sa 250 Sherco. Marc Germain comme d'habitude serait-on tenté de dire, auquel on peut ajouter Gauthier, Deparrois etc.


En E 2, Johnny Aubert fera face à Pierre Alexandre Renet qui confirme une belle reconversion, ils auront tous les deux un autre camarade de jeu, Antoine Méo champion du monde E 1 en 2010.


Chez les E3, Christophe Nambotin va retrouver Sébastien Guillaume pour de nouvelles aventures.


Nous n'oublions pas les juniors, avec Queyreyre, Dumontier et Bellino.


Plein de bonnes raisons d'aller prendre l'air samedi et dimanche dans le Doubs.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire