Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat de France d'enduro à Mende 1/2

Dans Moto / Sport

Championnat de France d'enduro à Mende 1/2

Ce week-end, c'est le très expérimenté club de Mende qui recevait une épreuve du championnat de France d'enduro. En E1, le samedi est sous la domination de Marc Germain. Le pilote Yamaha prend le pouvoir dès la première spéciale devant Marc Bourgeois. Germain remporte les deux suivantes, creusant petit à petit l'écart avec ses poursuivants. Il ne concède que la quatrième spéciale à Julien Gauthier pour une seule seconde et remporte les trois dernières. En fin de journée, Germain gagne avec 37 secondes d'avance sur le deuxième Julien Gauthier.


En E2, Mickael Pichon, malgré son genoux douloureux, va dominer la journée de la même façon. Dès le premier chrono, le Sarthois s'impose devant Sébastien Guillaume et Emmanuel Albepart. Pichon enchaîne les meilleurs temps ne concédant que la sixième spéciale à Guillaume. Il gagne cette journée avec 23 secondes d'avance.


En E3, Fabien Planet imite ses petits camarades des cylindrées inférieures en s'imposant dans six spéciales sur sept au guidon de sa 530 KTM. Il devance Sébastien Denis et Jean-François Goblet.


Championnat de France d'enduro à Mende 1/2


En Junior, la lutte est très serrée entre Romain Boucardey et Sébastien Bozzo. Boucardey s'impose pour un dixième de seconde.


Résultats :


E1 : 1. Marc Germain (Yamaha) ; 2. Julien Gauthier (HM Honda) ; 3. Marc Bourgeois (HVA)


E2 : 1. Mickaël Pichon (KTM) ; 2. Sébastien Guillaume (HVA) ; 3. Christophe Nambotin (Gas Gas)


E3 : 1. Fabien Planet (KTM) ; 2. Sébastien Denis(KTM) ; 3. Jean-François Goblet (HVA)


Juniors : 1. Romain Boucardey (KTM) ; 2. Sébastien Bozzo (Gas Gas) ; 3. Benoit Fortunato (HVA)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire