Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat de France d'enduro à Saint Cirgues en Montagne (07) : 2 et 3 juillet

Dans Moto / Sport

Championnat de France d'enduro à Saint Cirgues en Montagne (07) : 2 et 3 juillet

Ce week-end qui arrive, samedi 2 et dimanche 3 juillet, est le 3ème rendez-vous du championnat de France d'enduro.


Direction l'Ardèche à Saint Cirgues en Montagne (07) une petite bourgade de 260 habitants qui va voir sa population multiplier par 4 ou 5 l'espace de 3 jours avant de retrouver son calme habituel.


Suite à l'épreuve de Bar sur Seine, en E 1 c'est Fabien Planet qui mène de seulement 3 points devant Marc Germain radical lors de l'ouverture mais très loin à Bar sur Seine, et 10 sur Jérémy Joly vainqueur de la dernière confrontation.


En E 2, Pierre Alexandre Renet (Husaberg) et Antoine Méo (Husqvarna) sont à égalité en tête du classement avec déjà 29 points d'avance sur le 3ème, Sébastien Bozzo.


En E 3, Christophe Nambotin devance Sébastien Guillaume de 20 points, ils sont suivis de Sylvain Lebrun.


Chez les juniors, Mathias Bellino avait fait fort lors de la première épreuve mais avait sombré lors de la seconde, ce qui laisse cette catégorie encore bien ouverte. Malgré un zéro, Romain Dumontier est le leader provisoire devant Alexandre Queyreyre.


Pour se rendre à Saint Cirgues en Montagne, c'est à 60 kms au Sud du Puy en Velay, un grand bol d'air en perspective.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire