Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat de France d'enduro : E 3, Albepart en tête, mais Nambotin le plus rapide

Dans Moto / Sport

Championnat de France d'enduro : E 3, Albepart en tête, mais Nambotin le plus rapide

En championnat de France d'enduro, chez les E 3, vu les démonstrations de Christophe Nambotin l'an dernier, on voit mal qui peut l'inquiéter…à par lui-même !


D'ailleurs, Nambotin remporte la totalité des spéciales samedi, mais une erreur de pointage ? lui vaut par le règlement la mise hors course.


Pour les autres, c'est Pierre Pallut qui fait deuxième à presque toutes les spéciales. Il gagne cette journée devant Emmanuel Albepart, maintenant sur une Gas Gas, le troisième sur le podium est Antoine Basset.


Ludivine Puy termine 9ème.


Dimanche, comme on pouvait l'imaginer, sans pour autant manquer de respect à ses adversaires, Christophe Nambotin remporte toutes les spéciales, voilà, c'est fait.


Derrière, Antoine Basset se fait une grosse peur en prenant un gros volume dans une descente, pas de mal mais les secondes passent.


Si Manu Albepart n'a rien perdu de son pilotage, il est deuxième dimanche à presque 3 minutes de Nambotin. La chute de Basset profite à Rudy Cotton qui monte sur le podium.


Ludivine n'est pas classée ce second jour, dommage.


C'est Albepart qui se retrouve en tête du championnat, 15 points devant Nambotin, mais lucide, Emmanuel ne doit pas se faire beaucoup d'illusions pour la victoire finale sauf imprévu.


Pour Christophe Nambotin, le voilà rassuré sur ses performances en ce début d'année.


Championnat de France d'enduro : E 3, Albepart en tête, mais Nambotin le plus rapide


Classement E 3 :


  • 1 ALBEPART EMMANUEL GAS GAS 40
  • 2 PALLUT PIERRE KTM 35
  • 3 COTTON RUDY BETA 27
  • 4 BASSET ANTOINE HUSQVARNA 27
  • 5 GAGNOUD MATTHIEU TM 26
  • 6 NAMBOTIN CHRISTOPHE GAS GAS 25

photo v.bedos


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire