Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat de France de Pit Bike, Messeix: la Course...

Dans Moto / Sport

Championnat de France de Pit Bike, Messeix: la Course...

C'est sous un beau soleil que la 5ème l'épreuve du championnat de France de Pit Bike s'est déroulée sur le circuit de Messeix, dimanche dernier.


Lors de la finale 10 Pro, Fabien Bosh prend le meilleur départ, c'est au second tour qu'Alexandre Barbosa prend la première place suivi de Jeremy Cotte et Mike Valade.


Pour rester en tête du classement provisoire du championnat de France 10 Pro, Alexandre Barbosa doit impérativement gagner cette finale, hélas pour lui, un problème mécanique ainsi qu'une chute lui enlèveront tout espoir de victoire…


Mike Valade remporte l'épreuve et s'empare par la même occasion de la tête du championnat.


Noan Nigrette arrive second et c'est Jérémy Cotte qui montra sur la dernière place du podium.


Championnat de France de Pit Bike, Messeix: la Course...


En 12 Pro, Alexandre Barbosa ne prendra pas le départ du fait de sa chute en 10 Pro. Le bon départ de Jimmy Peyras lui permettra de remporter la finale suivi de Mike Valade, qui, par la même occasion empoche le premier titre de champion de France de la catégorie. Daniel Razoux complètera le podium.


Rendez-vous pour la prochaine épreuve qui aura lieu le 30 novembre à Lyon.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire