Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Championnat de France de Pit Bike: round 4 catégorie 10 Pro.

Dans Moto / Sport

Championnat de France de Pit Bike: round 4 catégorie 10 Pro.

La quatrième épreuve du championnat de France de Pit Bike s'est déroulée sous le soleil de Maclas, ce qui semble t-il a inspiré Alexandre Baptiste (team Holeshot Italie) lors de la première manche 10 Pro. Holeshot, le pilote prend la tête de la course pour ne plus la quitter jusqu'au passage du drapeau à damier.


Jérémy Cotte (team Bucci Moto-Workshop) n'a rien pu faire contre et prendra le meilleur sur Hervé Morgan (team YCF) qui clôturera le podium.


En seconde manche, Jérémy Cotte, même s'il réalise le Holeshot, sera vite dépassé par un Alexandre Baptiste en grande forme. Derrière, la bataille fait rage pour la troisième place. Au coude à coude, on retrouve Stéphane Faivre (team Gun Shot) et Hervé Morgan. C'est Hervé Morgan qui en sortira vainqueur suite à la chute du pilote du team Gun Shot…


Au cumul du week-end, Alexandre Baptiste prend la première position avec 50 points, suivi de Jérémy Cotte avec 40 points. Hervé Morgan troisième empochera quant à lui 32 points.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire