Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat de France de Pit Bike: round 5, catégorie 12 Pro.

Dans Moto / Sport

Championnat de France de Pit Bike: round 5, catégorie 12 Pro.

Bonne week-end pour Mike Valade (Team Bucci) qui commence fort en dominant les qualifs' en claquant le meilleur chrono des deux séries en 1'02''767.


Le leader actuel de la catégorie 12 Pro Pit Bike prend le meilleur départ de la première manche et s'échappe dès les premiers tours sans qu'Alexandre Barbosa puisse recoller. Parti en fond de grille, Jimmy Peyras monte quand même sur la troisième marche du podium.


Pour la seconde manche : on prend les mêmes et on recommence ! Mike Valade fait un départ canon et creuse rapidement l'écart suivi d'un Alexandre Barbosa impuissant. Valade passe le drapeau à damier avec 9,75 secondes sur Barbosa. Troisième : Jimmy Peyras après une belle bagarre avec Rémi Tirvaudey.


Au classement, on retrouve un Mike Valade (avec 290 points) en super forme qui compte 51 points d'avance sur Alexandre Barbosa. Emmanuel Barthazon quant à lui affiche 173 points au compteur et prend la troisième place suivi de Jimmy Peyras qui se retrouve quatrième.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire