Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Championnat de France de Supermotard 2015: 160 pilotes pour l'ouverture

Dans Moto / Sport

Championnat de France de Supermotard 2015: 160 pilotes pour l'ouverture

C'est le circuit de Bresse qui accueillera l'ouverture du championnat de France 2015 de Supermotard. Bidart redevient LE favori mais pas pour cette manche !


Les 11 et 12 avril prochain, ce week-end pour être plus précis, 160 pilotes en quatre séries seront alignés sur le circuit de Bresse. Sylvain Bidart sera bien évidemment sur la grille en catégorie Prestige avec la ferme intention de reprendre son titre gagné par Adrien Chareyre juste avant qu'il ne prenne sa retraite.


Si le pilote Luc1 est le grand favori sur l'intégralité du championnat 2015, il ne le sera pas forcément à Bresse. En effet c'est un autre Chareyre qui risque de lui donner du fil à retordre. Thomas Chareyre, champion du Monde en titre, fera une nouvelle pige en championnat de France !


Championnat de France de Supermotard 2015: 160 pilotes pour l'ouverture


Du côté des outsiders on dénombre surtout Waren Bougard et son pilotage généreux mais aussi un vieux briscard Stéphane Blot qui rempile une nouvelle fois pour la saison. Le pilote Yamaha n'a peut-être plus les jambes pour gagner mais jouera la mouche du coche comme Sylvain Dabert, Jean-Michel Grange ou Paul Piazza…


En S2 on retiendra l'absence de Goguet qui fera les affaires de Till de Clercq, JC Decabooter et Germain Vincenot…


Renseignements pratiques


  • www.circuitdebresse.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire