Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat de France de Supermotard 2015: bienvenue à l'Alpe d'Huez

Dans Moto / Sport

Championnat de France de Supermotard 2015: bienvenue à l'Alpe d'Huez

Finies les vacances, le championnat de France de Supermotard arrivera à l'Alpe d'Huez début août.


L'Alpe d'Huez est une étape incontournable du championnat de France de Supermotard. Du championnat de France oui, mais aussi du championnat d'Italie dont une manche se tiendra en parallèle. Toujours gratuite l'entrée de cette 17ème édition risque bien d'être mémorable.


De retour de blessure Sylvain Bidart n'aura pas droit à une promenade de santé sur le circuit de l'Éclose. En effet le jeune retraité Adrien Chareyre revient pointer le bout de son nez. Si le champion de France en titre risque d'être moins affûté que lorsqu'il était en service il reste un adversaire de taille tout comme Mark Reiner Schimdt. Le champion d'Europe en titre viendra également faire une pige dans la station de l'Oisans…


Laurent Fath sera également présent. Spécialiste de la terre il sera ici dans son élément pour titiller son coéquipier… Stéphane Blot sera aussi de la parade sur un circuit qu'il apprécie particulièrement...


Championnat de France de Supermotard 2015: bienvenue à l'Alpe d'Huez


En catégorie S2 Decabooter malchanceux lors de la dernière campagne compte bien garder son avance sur Vincenot et de Clercq qui colle désormais au point… Rendez-vous donc les 8 et 9 août prochain pour une séance de surf… sur bitume.


(photos: www.alpedhuez.com)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire