Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Championnat de France de Supermotard 2018: rendez-vous ce week-end

Dans Moto / Sport

C'est reparti: le championnat de France de Supermotard débutera ce week-end sur le circuit de Bresse. Qui sera assez rapide pour déloger Chareyre?

Championnat de France de Supermotard 2018: rendez-vous ce week-end

Organisée conjointement par le Motoclub de Lyon et du Rhône et le circuit de Bresse, l'épreuve d'ouverture du championnat de France de Supermotard 2018 se déroulera les 14 et 15 avril prochain. Du côté du plateau on retrouvera un septuple champion de France, un sextuple champion du Monde et 200 autres pilotes regroupés en cinq séries.

La question est de savoir qui sera en mesure de botter en touche Thomas Chareyre qui repartira pour une nouvelle couronne tricolore? Sylvain Bidart et son pilotage toujours aussi propre? Germain Vincenot qui arrive en catégorie S1 et compte bien montrer de quoi il est capable? Dylan Techer impressionnant sur les épreuves de La Réunion? Si tout ce petit monde se montre très rapide le pilote TM nous a prouvé lors de l'ouverture du championnat d'Europe qu'il n'a rien perdu de sa vitesse durant l'hiver... au contraire!

Bonne nouvelle notons que la catégorie S4 (85 cm3) sera bien présente lors de cette première épreuve avec six pilotes: Gabin Planques (Yamaha) et Guillem Planques (Yamaha), Jules Chambon (Kawasaki, team Blot) Gabin Pernat (TM), Giani Cator (Kawasaki) et Loris Baclet (KTM)

Renseignements pratiques

  • 
C'est où? 460 Route de Milleure, 71580 Frontenaud
  • C'est quand? 14 et 15 avril 2018
  • C'est combien? 10 euros, 15 euros pour les 2 jours
  • Plus d'infos? www.circuitdebresse.com
Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire