Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Championnat de France des Rallyes routiers 2013: Coudert s'empare de la Sarthe

Dans Moto / Sport

Championnat de France des Rallyes routiers 2013: Coudert s'empare de la Sarthe

La seconde manche du championnat de France des Rallyes routiers a pris, ce week-end, la direction de la Sarthe. Les 140 concurrents ont débuté les hostilités sur le circuit Bugatti comme à l'accoutumée. Julien Toniutti sur RC8 a été le plus rapide devançant de près de 3 secondes Olivier Ulmann lui aussi sur KTM.


La Suzuki de Bruno Schiltz termine le trio de tête. Les monos, pas à la fête sur ce type d'exercice, ont pris rapidement leur revanche dans l'E.S 4. Franck Coudert prend les commandes du rallye dans la cinquième spéciale pour ne plus les quitter malgré la résistance de Toniutti qui empoche la dernière.


Au final on retrouvera Franck Coudert en tête suivi de Toniutti et Schiltz. Brebion et sa HM 125 s'emparent de la catégorie 125, Le Roi l'empoche en Sport, Derrien en Mono, Ayrton en Classiques, Lavoisière en Anciennes et l'équipage Laforest/ Beigne en side-car.


La prochaine épreuve attendra tout ce petit monde dans l'ile de Beauté pour le 7ème Rallye de Corse à Porticcio les 27 et 28 avril prochain.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire