Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat de France des Rallyes Routiers 2014: la Corse, preview

Dans Moto / Sport

Championnat de France des Rallyes Routiers 2014: la Corse, preview

L'épreuve Corse a toujours un parfum particulier. Pour cette troisième manche du championnat de France des Rallyes Routiers les routes de Porticcio attendent de pieds ferme les prétendants au titre…


C'est loin d'être simple de s'imposer en Corse en vue des prestations généralement offertes par les pilotes résidents. Cependant Toniutti compte bien être ici le plus rapide et mettre sa Yamaha 450 YZF en haut du podium ce que Christophe Velardi (Ducati 1200 Multistrada), Luc Deiana (Honda 450 CRF) ou Yohann Vigilenti (Husaberg 570 FS) n'entendent pas de la même oreille.


Bref, pour ce millésime 2014 l'ensemble de la caravane aura droit à un tracé inédit présenté comme plus roulant. Au programme, quelques 434 bornes entre maquis et forêt avec deux nouvelles spéciales de 4,4 et 2,8 kilomètres à faire 6 fois chacune.


Le rendez-vous est donc pris les 7 et 8 juin prochain autour de Porticcio pour la troisième manche du championnat de France 2014, tournant de cette saison…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire