Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat de France des rallyes routiers: Barbot remplace Derrien chez KTM

Dans Moto / Sport

Championnat de France des rallyes routiers: Barbot remplace Derrien chez KTM

Une fille chez KTM. Le team France engagé en championnat de France des rallyes routiers fait confiance à Sonia Barbot.


Si Florent Derrien faisait équipe avec Laurent Filleton l'année dernière, il ne fera pas partie de l'équipe cette année.


Reconduit en 2016 Filleton roulera aux côtés de la championne de France féminine en titre.


Âgée de 31 ans Barbot roulera cette année en orange… Le début des hostilités se fera les 12 et 13 mars prochain sur le Rallye des Garrigues, première manche à la course au titre 2016.


Championnat de France des rallyes routiers: Barbot remplace Derrien chez KTM


Hervé Ricord, manager du Team : « Après sa belle saison 2015, j'ai entièrement confiance en Laurent, en son engagement pour la marque et le team, en son éthique et en son talent de pilote. Sonia a accepté de relever le défi que nous lui avons proposé : elle aura à remplacer Florent Derrien, champion de France en titre, dans la catégorie monocylindre au guidon de la nouvelle KTM 690 Duke R.


Ce sera une belle gageure pour une spécialiste des sportives plutôt habituée aux bracelets et aux 4 cylindres ! Mais l'objectif reste le même pour le team cette année, à savoir prendre du plaisir avant tout et le partager».


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire