Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Championnat de France des Rallyes routiers, Rallye de la Sarthe

Dans Moto / Sport

Championnat de France des Rallyes routiers, Rallye de la Sarthe

Le Championnat de France des rallyes routiers, c'était la première épreuve dans la Sarthe, départ à la Suze sur Sarthe pour être précis.


Voilà une discipline dont on ne parle pas beaucoup, il y a beaucoup de catégories, on peut venir rouler à peu près avec tout. Il y a , les « mono », les « sport », les « Top sport », les « side-car », les « Classiques », les « Elites », et les « Espoir ».


On trouve bien sur le favoris Serge Nuques sur sa R6. On va trouver une Triumph 675, une grosse Buell, du Hornet, de la Ducati, des 600…Honda XLR, si,si, Suzuki 650 SV, Kawasaki ER 6, il en a pour tout le monde sans oublier les side-car. Il y a donc des monos, des bi, des trois cylindres et des quatre.


Championnat de France des Rallyes routiers, Rallye de la Sarthe


Serge Nuques

Les concurrents parcouraient des spéciales en campagne mais aussi le Bugatti du Mans, la « Chapelle » avec un 600 XLR, ça doit être quelque chose !


Pour consulter tous les résultats, cliquez ici


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire