Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Championnat de France des Rallyes Routiers, round 1: le Rallye des Garrigues

Dans Moto / Sport

Championnat de France des Rallyes Routiers, round 1: le Rallye des Garrigues

L'ouverture du championnat de France de Rallyes routiers pointe le point de son nez, avec lui le 4ème rallye des Garrigues.


Première des 6 épreuves, le Rallye des Garrigues organisé par le Moto Club du Drac prendra son envol le 22 mars. Traditionnellement le départ se fera de la commune de Lavérune (34) avec une épreuve de quelques 415 bornes autour du Pic Saint-Loup. Inédit le parcours comprenant 4 boucles de jour et 7 spéciales qui emmèneront les concurrents vers la montagne héraultaise pour une boucle unique et 2 spéciales le tout en nocturne.


Pour 2014, une catégorie Roadster fait son entrée au même titre que le championnat féminin et celui des constructeurs. Actuellement 6 constructeurs et teams ont répondu présents.


Rappelons que cette année le champion de France en titre, Julien Toniutti, défendra son titre au guidon d'une Yamaha MT-09 au sein du Team Delétang-Yamaha. Pour l'en empêcher on pourra compter sur le vice-champion de France, Florent Derrien mais aussi Bruno Schiltz, tous deux sur KTM. A moins que Franck Coudert et sa Ducati ne viennent bouleverser tout ça. Réponse donc lors du prochain rallye des Garrigues les 22 et 23 mars prochain.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire