Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat de France des Rallyes Routiers: Toniutti empoche les Garrigues

Dans Moto / Sport

Championnat de France des Rallyes Routiers: Toniutti empoche les Garrigues

Julien Toniutti a profité de l'ouverture du Championnat de France des Rallyes Routiers pour prendre directement les commandes de la discipline. Le champion de France en titre a été le plus rapide au Rallye des Garrigues sur sa KTM 990 SMT.


Dès le début des hostilités Toniutti prend le meilleur sur ses concurrents directs même si Bruno Schiltz et sa Suzuki ont mené la danse au provisoire avant de chuter dans la spéciale de Neffiès. La 990 de Poncet a également donné du fil à retordre avec 55 centièmes de seconde séparant les deux pilotes à l'issue de la première épreuve. Au final Toniutti remporte le rallye, Thierry Canazzi empoche la catégorie Sport, tout comme le binôme Alain et Olivier Amblard en side-car.


En 125 cc Michel Bonneau aura été le plus rapide tandis que Stéphane Gueguin et Gérard Spagli brilleront en catégorie Classique et Anciennes. Prochain rendez-vous mi-avril (13 et 14) pour le Rallye de la Sarthe.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire