Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat de France des Sables Drag'on: Hossegor-Capbreton c'est ce week-end

Dans Moto / Sport

Championnat de France des Sables Drag'on: Hossegor-Capbreton c'est ce week-end

Les ténors français du Sable se sont donné rendez-vous ce week-end à Hossegor pour l'avant-dernière épreuve du Championnat de France.


Une semaine avant l'Europale/ Quaduro du Touquet, point d'orgue du championnat de France des Sables Drag'on, les spécialistes de la discipline prendront ce week-end la route d'Hossegor (département 40) pour l'avant-dernière étape de ce millésime.


Les 540 pilotes qui prendront le départ dans quelques jours auront droit à un nouveau tracé moins rapide et plus technique.


Championnat de France des Sables Drag'on: Hossegor-Capbreton c'est ce week-end


Pierre-Alexandre Renet et Antoine Meo feront partie des favoris tout comme Xavier Boog, Camille Chapeliere, Jean-Claude Mousse et Richard Fura. Adrien Van Beveren passera son tour choisissant de se préserver pour l'Europale.


Chez les jeunes qui empochera la mise samedi matin de Maxime Sot, Paul Le Gonidec, Romain Reant ou Jimmy Cossus ? Moins de suspens en catégorie Espoirs avec un Alexis Collignon invaincu depuis trois campagnes…


En Quad Jérémy Warnia semble être favori même si rien n'est jamais gagné, pour preuve la victoire de Matthieu Ternynck dans le Médoc… Gardons également le belge Jan Vlaeymans à l'œil.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire