Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat de France des Sables: les 10 et 11 janvier 2015 à Grayan-et-L'Hôpital

Dans Moto / Sport

Championnat de France des Sables: les 10 et 11 janvier 2015 à Grayan-et-L'Hôpital

La 13ème édition de la GURP TT sera incontournable pour les amateurs de sable. Direction la Gironde les 10 et 11 janvier prochain.


C'est dans les pins à Grayan-et-L'Hôpital que les aficionados du sable prendront le départ lors du week-end du 10 janvier 2015.


A quelques semaines de Hossegor et du Touquet le championnat de France des Sables Drag'on fera une halte dans le Médoc pour un week-end complet avec au programme quatre courses (Juniors, Quads, Espoirs et Motos).


Après les premières épreuves de Berck-sur-Mer et Saint-Léger-de-Balson c'est presque 600 pilotes qui prendront le départ sur un tout nouveau tracé de 4,5 kilomètres. En tête après s'être octroyé les deux premières manches Jérémy Warnia tentera le tiercé dans l'épreuve Quad. Notons l'absence de Romain Couprie.


Championnat de France des Sables: les 10 et 11 janvier 2015 à Grayan-et-L'Hôpital


En moto Adrien Van Beveren sera comme d'hab' le lièvre et l'homme à abattre. Camille Chapeliere, Daymond Martens, Jean-Claude Mousse et Arnaud Degousee feront de leur mieux pour faire oublier l'impressionnante prestation du pilote Yamaha à Saint-Léger-de-Balson et prendre sa place sur le podium…


Départ de la course le dimanche à 13 heures pour 3 heures de suspens.


A retenir


  • C'est où ? Grayan-et-l'Hôpital (dép 33)
  • C'est quand ? 10 et 11 janvier 2015

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire