Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Championnat de France Elite : La finale à Gaillac dimanche 27 mai

Dans Moto / Sport

Championnat de France Elite : La finale à Gaillac  dimanche 27 mai

Dimanche, le Toulouse Moto Sport vous attend à Galliac-Toulza pour la finale du championnat de motocross Elite.


Après 5 épreuves, aux coudes à coudes durant toute la saison se reprenant la plaque rouge à plusieurs reprises, Sébastien Pourcel et Cédric Soubeyras arrivent à Gaillac avec chacun l'intention de l'emporter.


Séparés seulement deux petits points à l'avantage du pilote Kawasaki, la lutte pour le titre MX1 sera serrée, le moindre faux-pas de l'un servira l'autre.


Il y va aussi pour la victoire aux Internationaux de France. La 3ème place sur le podium se disputera entre Aranda, Léonce et Martin, à moins que Coulon règle tout le monde, mais il est loin.


En MX 2, la victoire de la catégorie est entre les mains de Valentin Teillet et Maxime Desprey. Sauf coup du sort, ils ne peuvent être rejoints par le 3ème, Loic Larrieu en manque de réussite qui devra surveiller ses arrières, Jason Clermont (Honda) pourrait venir lui subtiliser cette 3ème marche du podium MX 2.


Gaillac est à une soixantaine de kilomètres au Sud de Toulouse.


Championnat de France Elite : La finale à Gaillac  dimanche 27 mai


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire