Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Championnat de France Elite Quad à Tilly sur Seulles (3)

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Championnat de France Elite Quad à Tilly sur Seulles (3)

Pour la troisième manche des Quads, il fait toujours beau mais froid, il est plus de 18 heures.


Le premier pilote à passer est le 131, Romain Couprie suivi de Jérémie Warnia devant Broyer et Braems. On comprend vite que la bataille va faire rage entre les deux pilotes.


Couprie garde la tête pendant deux tours avant que Warnia ne lui subtilise la première place. Les deux premiers ont déjà fait le trou sur leurs poursuivants. Vincent Broyer mène le groupe de chasse devant Braems.


Championnat de France Elite Quad à Tilly sur Seulles (3)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Troisième départ

Les tours s'enchaînent sans beaucoup de changement bien qu'à l'arrière les bagarres sont nombreuses. Au dixième tour, Couprie est revenu reprendre son bien et s'éloigne un peu. A l'arrière grosse baston entre Braems, Sousa Borges, Jay et Grégory Lassaigne.


Championnat de France Elite Quad à Tilly sur Seulles (3)


Toujours plus loin

En fin de manche, Warnia est revenu dans les roues de Couprie, Warnia attaque, sur la ligne droite de tôle ondulée devant moi, le quad Yamaha semble plus stable que le Suzuki, les deux pilotes offrent un spectacle de toute beauté malgré le froid.


Championnat de France Elite Quad à Tilly sur Seulles (3)


Romain Couprie à l'attaque

Trois tours durant les deux pilotes ne se séparent pas, mais le champion de France en titre a le dernier mot. Couprie gagne devant Warnia et Broyer loin derrière.


Si le championnat de France Elite de quads passe par chez vous, allez-y, vous ne serez pas déçus.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire