Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Championnat de France Pit Bike 2010: round 3, catégorie 10 Pro.

Dans Moto / Sport

Championnat de France Pit Bike 2010: round 3, catégorie 10 Pro.

Retracée pour l'occasion, la piste typée SX de Sens a fait le bonheur d'Alexandre Baptiste (team Holeshot Italie) qui réalise le holeshot et s'impose pour les deux manches.


Durant la première manche, Baptiste, Cotte (team Bucci Moto Workshop) et Morgan (team YCF) prennent les commandes de la course. Le pilote Bucci Moto Workshop est contraint à abandonner à deux minutes de la fin suite à un problème mécanique faisant le bonheur de Morgan qui pointe deux au drapeau à damier suivi de Faivre.


La seconde manche est rapidement menée par Alexandre Baptiste qui prendra le meilleur sur les autres concurrents. Même si Teddy Gallardo fait un bon départ, il se fera vite déborder par Jérémy Cotte et Stéphane Faivre qui terminent respectivement deux et trois.


Au cumul des deux manches, Alexandre Baptiste empoche 50 points suivi d'Hervé Morgan avec 33 points et Stéphane Faivre avec 32 points.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire